Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
15 mai 2011

LE VOYAGE DE FICELLE

La petite Ficelle s'est pretée de (bonne hum..)grace à une petite séance(rapide)photo:

IMG_1401

*petit panier chiné il y a quelques années sur la route  en allant en Bourgogne

*plaque de gare chinée à Dunois

La photo est petite car je tiens Ficelle qui ne veut pas rester dans le panier...

Douce soirée à vous et bonne semaine en attendant de vous montrer mes en-cours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rigolo, ma chienne jack, s'appelle aussi Ficelle... et ça lui va très bien à cette petite copquine ;)<br /> biz<br /> nyse
M
Toujours aussi mignon ton chien! Bises et bonne semaine à toi aussi!
B
Félicitations à Ficelle ! cela me donne des idées, je vais essayer de faire des photos amusantes avec Finger, mais ce n'est pas gagné !!!<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> Bernadette
Publicité