Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
17 mai 2011

LE MEUBLE DE GRAND-MERE

On a tous dans nos souvenirs d'enfants la vision de ce meuble imposant dans la salle à manger de nos grands-mères :le buffet Henri 4.

Placé chez nous depuis quelques années dans le salon ,puis après avoir refait la façade,la salle à manger et le salon ,c'est maintenant au tour des meubles!

voilà ce que cela donne

IMG_1403

D'abord on ponce bien(suis meme pas allée à la broc pour finir!sérieuse non?..)

puis on choisit une couleur

IMG_1406

ce sera 'vert de gris' à l'extérieur et rose à l'intérieur(si si!)

IMG_1405

IMG_1407

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie blog biz nini
F
Le plaisir le plus grand est-il dans la peinture ou dans son résultat ?
S
quel beau meuble ! bravo pour le choix des couleurs , j'ai hate aussi de voir la suite ...
M
J'ai hâte de voir ce que tu en as fait de ce buffet!!! Vous avez refait le salon aussi en plus de la cheminée??? On ne vous arrête plus! Chez nous le jardin occupe tous nos moments de libre, l'intérieur est donc en mode pause!Bises et bonne fin de semaine.
B
J'attend la suite avec impatience, cela va être sympa ! moi je vais me contenter de refaire la tapisserie du couloir que monsieur Finger a arraché étant petit, puis peut-être ma chambre, tout dépendra du "courage" de Monsieur mon mari qui pour l'instant se fait tirer l'oreille !!!<br /> Bisous et bon courage<br /> Bernadette
Publicité