Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
4 juillet 2013

POUR MON GRAND.....

Mon grand c'est Constant c'est mon ainé et depuis quelques jours il a 20 ans.

Scan0001

Bien que je n'ai pas trop l'habitude de parler de ma famille sur ces pages,aujourd'hui cet article est pour toi.

Je te souhaite de nouveau un bon anniversaire.Ces 20 années ont passé très vite....aujourd'hui avec l'obtention de ton B.T.S. (bravo nous sommes très heureux avec papa!) c'est un nouveau pan de ta vie qui s'ouvre à toi :la vie active.

Que la joie et le bonheur soient toujours à tes cotés comme nous le serons toujours auprès de toi.

Papa et maman qui t'adorent sans oublier ta soeur et ton frère (et Choupette)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé ton post...Bel été à toi et à ta petite famille....Bisous
C
Coucou c'est encore moi, je n'avais pas vu ta jolie boîte, c'est vrai qu'il y avait du travail mais ça en valait la peine. Bravo !!! Bises Christine
C
Bon anniversaire à ton fils et toutes mes félicitations pour le BTS. Bon week end, bises Christine
Publicité