Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
12 mai 2011

RELOOKING

Non non je ne me suis pas offert une séance de relooking(j'en vois qui rigole déjà derrière leur écran...)mais avec Monsieur chocobroc nous en avons offert une à notre cheminée!

Avant elle était très années 70 et très rouge

PC100239

et maintenant elle est très

P5120877

blanche et grise

et réhausser de bandes de zinc dentellées

P5120878

P5120879

ça change non?

Par ailleurs je voulais remercier Bernadette (la maman de Natty) qui m'a fait un joli cadeau car je lui ai offert la boite rouge à couture

P5050861

un très joli napperon

regardez la finesse de l'ouvrage

P5050862

merci beaucoup Bernadette car je sais le temps et la patience qu'il faut pour réaliser ce genre d'ouvrage!

Et j'ai eu aussi de jolis savons qui sentent bon le sud

P5050864

Voilà pour aujourd'hui et à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha les avant/après, j'adore, le temps coiné entre 2 photos silence le temps passé pour cette mise en oeuvre...mais nous on connait bien les peines...c'est super, comme tout ton intérieur dévoilé, bravo<br /> à bientôt, sandrine
M
Magnifique relooking, l'alliance du gris et du blanc est sublime et très en vogue, bravo !!!!<br /> <br /> Douce journée
B
Relooking très réussi, je vois que l'extérieur et l'intérieur de la maison ont pris un coup de jeune ! <br /> Contente de vous avoir fait plaisir tout en sachant que mon petit présent n'est rien à comparé du votre !<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Bernadette
N
Whaou elle est trop belle !!!! Ca lui donne un air très "gustavien" je trouve.<br /> Bonne journée<br /> Natty
M
Elle est transformée! J'aime beaucoup. Bisous
Publicité