Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
10 juin 2013

DANS MON JARDIN

Dans mon jardin ou plutot dans ma cour de ferme il y a :

un joli rosier 'Pierre de Ronsard' qui croule sous les fleurs pretent à éclorent

P6100870

 de jolies pivoines pretent à s'ouvrir elles aussi

P6100872

de jolies petites fleurs violettes

P6100871

du vert ,beaucoup de vert.....

P6100876

P6100877

qu'il faut parfois savoir domestiquer

P6100873

ou qui poussent librement entre deux pierres

P6100874

mais il  y a aussi des petits travaux en attente

avant

P6100866

pendant

P6100875

pommes de pin en fonte qui servaient de décoR en haut de pilliers de grilles chinées il y a quelques années déjà....à suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette année avec ce temps pluvieux, même dans le midi j'ai réussi à avoir des pensées magnifiques que je suis seulement en train d'arracher en ce moment ! cela fait plaisir un jardin aussi joli !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
M
J'aime bien ton petit carré de buis! Notre rosier Pierre de Ronsard n'a malheureusement pas résisté à l'hiver...
N
le tout bien joli et à mon gout !
Publicité