Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
21 mai 2013

UN JARDIN EN ALSACE

Comme promis la suite de ma balade alsacienne mais cette fois en extérieur.

Alors prenez le temps d'imaginer le soleil,les oiseaux,la verdure,la chaleur et la rosée sous vos pieds....

IMG_2950

IMG_2919

IMG_2935

IMG_2911

IMG_2925

merci à ma fille pour ces jolies photos...

Et chez nous:

P4100743

dans les jardinières repeintes cette année les pensées ne cessent d'etre belles....merci la pluie...

P4100744

Douce soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à ta fille pour ses jolies photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
C
Quelle jolie balade, merci...<br /> <br /> Merci également pour ton charmant passage dans mon "escalier"..;<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
M
J'espère que tu vas nous poster encore pleins de jolies photos d'Alsace!
N
Merci pour la balade!
Publicité