Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
5 mai 2010

CHAMBORD mes trouvailles

Mon petit doigt m'a dit que vous aviez été très sages alors pour vous récompenser et surtout à la demande express de Valérie je vous montre mes achats éffectués à Chambord:

IMG_4276

une belle porte patinée avec un bougeoir inspiration 18e.J'en avait acheté une autre il y aquelques mois sur laquelle j'ai rajouté des abats-jours fais maison en toile de jouy frambois

IMG_4275

un joli chromos et son cadre à l'ancienne déjà accroché par mon cher et tendre(promis j'ai po insister..)

IMG_4277

du linge et des dentelles  (Natty est tombée dans le panier linge et dentelles ce jour)

IMG_4280

IMG_4279

et pour finir un joli moule en cuivre mit lui aussi en situation (à gauche) dans ma cuicine et là c'est moi qui l'ai accroché:c'était dans mes compétences...

IMG_4283

d'ailleurs j'ai mit la table avec ma vaisslle de grand-mère et vous attends pour un petit repas à vous les copines de brocs et de bricolages! à bientot

IMG_4284

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la vaisselle de grand-mère qui me plait le plus ! Pour les tableaux, à part ceux de ma fille (et les miens) rien ne m'attire !<br /> bonne journée<br /> Bernadette
S
Ah la brocante de Chambord....trop belle, on découvre toujours plein de merveilles!!!<br /> J'essaie de ne jamais la manquer!! (j'habite un peu avant Olivet, donc pas trop loin)<br /> J'ai trouvé entre autres de vieilles dentelles (il y a de plus en plus de superbes stands de vieux tissus) et aussi 2 jolies petites tasses (les mêmes que vous!! j'adore ces motifs!!) pour la somme astronomique de 1 euro!!!!<br /> Que du plaisir!
N
Il te reste encore quelques murs de libre pour la brocante de Amboise......<br /> Mais non je ne me moque même pas hihi!!!!<br /> Pour le moment tout à trouvé sa place et je trouve le cadre parfait là ou tu l'as mis.<br /> Bonne soirée<br /> natty
V
Que de jolies trouvailles...Tout est très sympa!
Publicité