Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
4 mai 2010

CHAMBORD

Tous les ans au 1ier mai il y a une grande brocante au pied du chateau de Chambord:outre le cadre magnifique c'est le lieu de perdition de tous chineurs.

IMG_4250

Le temps était au rendez-vous et les exposants et leurs trésors aussi:

IMG_4260

des sabots étonnants!

IMG_4245

des charettes

IMG_4258

IMG_4247

des jouets d'enfants ,des lustres de reve....

merci à ma fille L-L pour ces photos.Allez voir son blog:photo passion (voir mes liens) elle sera contente.

Puis si vous etes sage demain je vous montrerai mes trouvailles.

IMG_4248

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les photos sont sympas, je vais aller voir chez ta fille tout de suite !!!<br /> J'ai reçu les tissus hier, ils sont super beaux... j'essaierai de passer ce soir pour te l'enmener.<br /> Bisous<br /> Natty
Publicité