Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
11 mai 2010

Ponçage et jardinage

Quel est le rapport entre le ponçage et le jardinage? Eh bien je vais tout vous expliquer:tandis qu'avec mon mari nous étions à bricoler ensemble,lui à la confection d'une nouvelle porte,moi au ponçage de portes de placard:

IMG_4303

voici le résultat après décapage de l'ancienne peinture au plomb!...ponçage..et enfin lasure.Il me reste l'autre coté de la cheminée à faire:

IMG_4304

les photos parlent d'elles-memes pour le travail qu'il reste à faire mais après quelle fierté d'avoir restaurer de vieux matériaux..

donc pendant que certains ponçaient d'autres jardinaient.Mais qui? Eh bien demandez à Ficelle ce qui arrive quand on  gratte tous les pots remplis de terre!...jugez par vous meme:

IMG_4299

voilà vous connaissez le lien entre ponçage et jardinage

IMG_4297

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou ce Ficelle !! sur la deuxième photo on vois qu'il réfléchi déjà à la prochaine bêtise ... mais tu a du bol le tien il prend son bain sans rouspété à voir !! pour le mien heureusement qu'il y a la Sarine juste à coté... un plongeon pour jouer passe mieux que la baignoire ma fois.... <br /> Salutation,<br /> Belifticus.
L
pauvre Ficelle<br /> <br /> même pas le droit de se salir<br /> <br /> Rassure toi mon Abby est logée à la même enseigne<br /> hihihi<br /> <br /> Bon dimanche
N
mon chien, Elios 13 mois, jardine beaucoup lui aussi !!! je ne me souviens pas que nos autres BB jardinaient comme ça ! par contre, ils mangeaient chaussettes, chaussures et éponges ... ce n'était pas mieux !<br /> bonne continuation de restauration et bon dimanche ,
B
Blog à l'honneur bien mérité ! travail de ponçage et résultat super, mais nous avions déjà vu le mari à l'oeuvre ! quand à ficelle c'est normal, lorsque l'on est bien élevé, on ne reste pas les pattes croisées lorque les autres travaillent !!!<br /> bonne journée et bonne continuation pour les travaux !<br /> Bernadette
L
(je me remet de mon rire...)c'est un lien assez sympathique, peut être que ficelle était plein de bonnes intentions, du genre "faut qu'ils fassent une pause les pauvres"...<br /> La porte imposante est trés belle...je vois que je ne suis pas seule à m'affairer aux travaux...c'est réconfortant...<br /> Bise et bon we,<br /> Sandrine
Publicité