Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
2 mai 2010

L'anniversaire de Lolotte

Bonjour, vendredi c'était l'anniversaire de ma copine LOLOTTE! Alors encore et toujours du cartonnage:un pele-mele inspiration campagne pour aller dans sa ferme.

IMG_4240

Sur le coté droit on peut insérer des petites images,enveloppes,etc...et dans le bas il y a un casier (je trouve que l'on ne voit pas trop).Et il y a encore un volatile!...mais c'est là le début de ma passion :c'est Lolotte qui était fan et qui m'a contaminé!

En attendant je te souhaite un bon anniv Lolotte! Et pour l'occasion je vous montre quelques résidents de sa ferme:

il y a GUEGUETTE,ATHENA et LOLITA.il y a également COMETE qui n'est pas présente sur la photo.

IMG_6601

et il y a la petite LADY:

IMG_9519

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi joli travail ! cela doit être agréable de vivre dans une ferme entourée d'animaux.<br /> Bonne soirée<br /> Bernadette
N
Super joli le pêle mêle que j'ai eu le privilège de voir en vrai !!!<br /> A+<br /> Natty
Publicité