Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
22 décembre 2009

Tisane et Thé

Une de mes amies m'a commandé pour noel pour une de ses belles-soeurs une boite à thé et tisanes.Voilà le papier qu'elle avait choisi:

IMG_1514

Une dominante de gris argenté très tendre.

IMG_1515

J'en profite pour vous montrer ma boite à thé version petit modèle:

IMG_1518

Alors bon thé de noel à vous tous.Il faut que je retourne à mon cartonnage j'ai 2 boites à thé à faire pour le 24!...à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette version grise, j'aime beaucoup.<br /> Quel bonheur de siroter un petit thé au coin du feu.... cet aprem j'ai ramené du thé de Noel de ma petite ballade en ville.<br /> Hum j'attends demain pour le gôuter !!!!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Natty
Publicité