Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
18 décembre 2009

La maitresse et les cadeaux de noel

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école avant les vacances de noel alors pour l'occasion voici ce que mon fils O. offrira à sa maitresse:

IMG_1412

C'est la boite chocolat.

Une autre boite chocolat avait fait de l'oeil à Natty ,étant en liaison directe avec le père noel ,alors ce matin il arrivera plus tot chez elle

IMG_1413

Bonne journée et n'oubliez pas vos gants-bonnet-écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes boites sont superbes, je suis admirative, bravo et bon Noël, bizz
B
Natty m'en avait déjà parlée, il me tarde de la voir "en vrai" car elle est superbe ! félicitations pour ce joli travail et joyeux Noël !<br /> Bernadette
V
Je viens de baver devant la boîte à pois chez Natty ma cousine, je viens me régaler un peu chez vous en découvrant aussi la merveille pour la maîtresse !!!<br /> Comme je disais à natty, j'ai beau guetté pas de copine "à la mode sandrine" à l'horizon c'est sûrement la neige !!!!<br /> Bravo pour ces jolis cartonnages, continuez à bien vous éclater les filles du Loiret, bonnes fêtes<br /> Valérie
N
Un énorme merci pour cette magnifique boite !!!!<br /> Je vais faire des jalouses pour Noel.... Je m'en vais de ce pas la garnir de chocolat.<br /> Encore merci ça me touche vraiment beaucoup mais ma vengeance sera terrible !!!!<br /> On essaye de se voir entre les fêtes avec ma maman.<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> PS- Celle de la maitresse est jolie aussi mais pas autant que la mienne !!!!
Publicité