Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
24 décembre 2009

24 Décembre

Aujourd'hui c'est le réveillon de Noel.Avant de vous montrer ma dernière création,je tenais à vous souhaiter un Bon Réveillon ainsi qu'un joyeux Noel 2009.Abusez des bonnes choses,profitez de votre famille et soyez encore patients le Père Noel sera là dans quelques heures.

Voici ce que j'offrirai à ma soeur pour son Noel:La boite à thé version Paris!

Upload images

Upload images

Les petits Détails du tissus:

Upload images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai elle est top ma boite à thés, originale, unique, rose comme ma cuisine (c'est aussi ma couleur préférée)et en plus faite par mon unique soeur!!!MERKI BEAUCOUP
B
très joli tissus, très original ! pour la boite, j'ai eu le plaisir l'admirer vos créations "en vrai" et tout est super !<br /> bonne soirée<br /> Bernadette
V
Splendide, je connais des yeux qui vont pétiller de joie et bonheur. Douces fêtes de Noël à vous dans joie et allégresse.
Publicité