Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
13 septembre 2012

SEPTEMBRE

Revenir tout doucement sur ces pages après cet été et une rentrée toujours éffrénée pour tous.

Vous montrer un petit travail d'été

P7210426

Une petite table de nuit toute marron ,toute moche,repeinte en taupe et chocolat pour une déco plus douce

P7210427

De plus près à l'intérieur

Allez en ville et rapporter un objet longuement convoité...

Version jardin

P9130492

Version intérieur

P9130494

(petit clin d'oeil vers Bernadette pour sa patience et ses doigts de fée pour ses napperons)

Parer les fenetres de nouveaux manteaux pour admirer la nature de l'intérieur quand la fraicheur des soirées s'immisce et laisser septembre s'étirer vers un doux automne...

P9130491

                                              A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as enfin trouvé ta couronne, elle est très belle, j'adore et ta deco est toujours aussi raffinée, je suis fan. <br /> <br /> Bise caro
B
Jolie décoration, cela donne du courage pour affronter l'automne !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
C
C'est vrai que ces tables de nuit ne sont pas très belles mais repeintes ça change tout.j'adore ta couronne,bien nordique.Bonne reprise,bises Christine
M
L'automne s'installe doucement chez nous aussi...Bon retour sur la blogo bisous!
N
Bonjour, merci pour ta visite sur mon blog. Et oui, les cadres bombées c'est génial, on passent un peu pour des bargots au début, mais après ça donne envie.<br /> <br /> Ta couronne est magnifique. Où l'as tu trouvée.<br /> <br /> A bientôt Nathalie
Publicité