Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
2 août 2012

LE SUD

C'est aujourd'hui sa région depuis 2 ans maintenant mais elle est toujours avec nous au travers de ses délicats travaux de couture et dans nos coeurs!

Aujourd'hui avec sa 'maison roulante' nous avons eu le plaisir de nous revoir et grace à Natty et son délicieux tajine nous avons passé une super journée qui a passé trop vite...

Comme à son habitude Caroline nous a gaté et voici ce qu'elle m'a offert

P8020466

Un très joli cahier en toile de Jouy comme j'adore ainsi qu'une très jolie boite avec de délicieux canelés bordelais tout hand-made!!!

Comme d'habitude tout en raffinement:tu es vraiment douée!

En parlant de hand-made je voulais aussi mettre à l'honneur Bernadette qui a eu la gentillesse et la patience de nous montrer comment nous servir d'aiguilles à crocheter.Et regardez les jolies fleurs qu'elle a faite:

P8020467

Trop belles!je sens que je vais (entre autre) me customiser une veste en jean!me faire une belle broche et pourquoi pas un collier!

Vraiment Les Dames du Sud vous etes douées et nous avons toujours un grand plaisir à vous retrouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de reprendre le surf et de lire et voir de ci jolis posts. <br /> <br /> Mes pensées sont avec toi et vIvement une prochaine fois (février!!) car j'ai vraiment passe une merveilleuse journée. <br /> <br /> Bises caro
C
Bonjour Sandrine,merci pour ton message.De jolis cadeaux,et les petites fleurs sont magnifiques.Bonne rentrée à toi.Bises Christine
N
les dames du sud ! (ouest ou est ?)<br /> <br /> j'en suis (ouest !)<br /> <br /> bisous !
N
Hé bien quelle réactivité.... j'ai honte, il va falloir que je fasse un article moi aussi<br /> <br /> Nous avons vraiment passé une bonne journée<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Natty
Publicité