Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
25 avril 2012

ATELIER D'UN JOUR

Samedi avec les copines bricoleuses nous avons eu la chance de faire un atelier à domicile de cartonnage-couture avec Véronique Maillard.

Un pur moment de bonheur,de rigolades et de créativité surtout.

Nos réalisations

 

 

IMG_7916

IMG_7919

Plus précisemment la réalisation de Lolotte

P4210266

 

P4210265

Celle de Natty

IMG_7931

IMG_7932

Celle de Nathalie

IMG_7929

 

IMG_7930

Celle de Véronique

IMG_7935

IMG_7936

Celle de Marie-Paule

IMG_7933

IMG_7934

Et la mienne

IMG_7938

IMG_7939

Ma fille Lé-Lou s'est jointe un peu à nous et voici ses réalisations

IMG_7941

IMG_7942

 

IMG_7946

Et pour tenir le coup Véronique nous avait fait de bons et beaux gateaux!

 

P4220267

Merci pour cette journée de partage et de patience Véronique .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Et bien que du joli travail,je pense que la petite corbeille sert à y mettre sa couture,je ne suis pas très douée. Bravo aussi à ta fille elle fait de magnifiques photos,moi qui adore les animaux. Une petite question perso:tu me demandais si une petite table était encore disponible mais je ne sais pas laquelle? A bientot,bises Christine
C
Que de jolies créas, le cartonnage avec vous me manque ...<br /> <br /> Bises
B
J'espère que Natty n'est pas trop "attachée" à son travail car cela me plait beaucoup et je ne serai pas contre un petit cadeaux de sa part !<br /> <br /> Bisous et j'espère aussi que le crochet est prêt !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
P
J'adore, c'est trop beau !
M
De bien jolies créations ont aggrémentées votre réunion filles! Biz
Publicité