Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
17 avril 2012

PETITE PIECE

C'est une petite pièce qui pourtant a une grande importance

AVANT

P3180229

lambris peint au mur et papier 'bleu lavande',parquet blanc au sol...

APRES

P4090256

tommettes hexagonales au sol,carrelage métro au mur et papier couleurs douces

AVANT

P3180231

APRES

P4090255

AVANT

P3180230

APRES

P4120257

Alors avant ou après?

Il me reste quelques décos hand-made à fignoler pour compléter cette pièce.

Douce soirée au chaud à vous qui passez sur ces pages:froid,vent et pluie chez nous!(de la neige dans l'Est ou mon fils est en stage!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une pièce dans laquelle les gens ne rentreront plus par hasard.
C
Waouh, le changement et saisissant, j'adore... tu viens quand tu veux à la maison, ma petite pièce manque de cachet!<br /> <br /> Bises
C
Très jolie pièce,et pour ma part je préfère après pour les tons de blanc et beige.Bises Christine
B
Avant, après.....après sans aucun doute ! j'adore le papier à rayures et les couleurs douce, seul regret, le petit ange....mais je suis sûre qu'il n'est pas oublié au fond d'un placard !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée, nous sous le soleil depuis midi mais pas de grosses chaleurs,20°.<br /> <br /> Bernadette
M
Jolie transformation, j'aime beaucoup l'association des rayures et du carrelage métro. Bravo!
Publicité