Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
9 décembre 2011

SOEUR DE COEUR

Ma voisine est aussi mon amie:elle a habité Paris de nombreuses années,moi j'habitais à 3 km.Elle venait en Beauce le week end et aux vacances ,moi aussi.Nos mamans portent le meme prénom...Nous brodons,nous cartonnons et nous papotons tous les jours...

Ce soir c'est son anniversaire alors avec une grande joie j'ai chiné et patiné ce présent dans les couleurs dont elle raffole:

PC091579

une porte peinte en 'gris gustavien' de chez'Lubéron et une applique chinée,patinée en 'gris colombe' et cire argent, agrémentée de bougies blanches avec partition et dentelle.

De plus près

PC091581 

Alors bon anniversaire Ma Copine!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
magnifique cette porte<br /> bonne soirée<br /> élise
V
le choix des teintes, la dentelle et les fragments de partition....élégantissime!!!! bises et douce soirée
C
Jolie réalisation, j'adore la finition des bougies.<br /> Biz<br /> Caro
M
Un bien joli cadeau pour ton amie....BIsous
B
Superbe réalisation ! et voilà Natty avec une nouvelle envie ! votre amie doit être super contente, bon anniversaire !<br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> Bernadette
Publicité