Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
9 décembre 2011

AMBIANCE

Je ne sais pas si c'est à cause du temps mais cette année je ne suis pas en avance pour ma déco de noel.

Alors y réfléchir tout doucement

PC091577

Se laisser guider par les objets et leur matière

(fer rouillé et verrerie)

PC091576

Réaliser des étiquettes avec du craft et des tampons à encre noire pour agrémenter les paquets au pied du sapin.

Un noel nature...

Doux week end à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma fille...? A craquée sur ton chandelier et je la comprend. Tes cartes sont superbes elles aussi.<br /> Ca donne envie de se mettre aux tampons.<br /> Biz<br /> Caro
B
Je suis bien certaine que cette année encore la maison va être décorée comme chaque année, c'est à dire une petite merveille ! merci pour le rendez-vous du 23, je suis impatiente !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Bernadette
Publicité