Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
29 novembre 2011

LES PETITES RELIGIEUSES

Vous prendrez bien un petit dessert...

IMG_4432

Oh des religieuses...en tissu...brodées de perles...

IMG_4425

De toutes petites religieuses réalisées à 4 mains avec ma fille LE-LOU qui m'a montré comment faire (si si)

Voulez-vous la bleue

IMG_4431

Ou bien la rose

IMG_4430

ou encore la noire

IMG_4429

Vous aimez?

En tout cas,moi j'ADORE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam! C'est chouette de partager cela toutes les deux! Bisous.
C
Merci pour ton post, tes réas sont toutes aussi réussies, oh les gourmandes...
N
Il faut que tu sois productive.... moi toujours rien de plus !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> Les religieuses sont toutes mignones !!!
P
Je peut croquer ? Non ! Trêve de plaisanterie, il faut que l'on soit productives pour être prêtes dimanche !
Publicité