Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
28 novembre 2011

LA PARISIENNE

Vite,vite,le petit marché de noel entre copine-bricoleuse approche(jour j-6) alors on finit,on figniole...et voilà une petite dernière:

PB281578

la boite Paris

(pas beaucoup de lumière chez nous aujourd'hui d'ou la photo sur la fenetre)

PB281579

PB281581

La grande Dame de fer brodée sur une toile de lin rose en 2 fils de trame pour 2 brins de fils et agréméntée d'une dentelle de lin noire.

PB281580

Tissu intérieur acheté au salon à Paris il y a un an...et qui m'a inspiré cette broderie.

Et puis il y aura aussi

PB241576

la petite corbeille romantique et

PB241577

le petit cadre doré à l'angelot

Alors qu'en pensez-vous?

Bon début de semaine moi je retourne à mes cartons et mon pot de colle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les trois ouvrages sont très beaux, j'ai un petit penchant pour la corbeille romantique !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Bernadette
C
Tu dors quand? Le stand promet !!! Ta boîte EIFFEL est grandiose, bonne vente, je penserai bien à vous.
V
So Chic demoiselle Eiffel..bises
Publicité