Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
25 octobre 2011

ATELIER BOIS

Hier le beau temps étant de la partie,alors avec mon grand nous avons mit en route un atelier bois!

Il ne s'agit pas des plaques de cartons en bois pour faire du cartonnage en plein air mais plutot de ce genre d'atelier:

PA241549

le tronçonnage des vieux linteaux en apparence foutus mais surtout très très sec donc il a fallu jouer des bras et des épaules!

PA241546

un petit réglage de chaine sous l'oeil expert et attentif de Ficelle et Dune....

(il reste encore pas mal de bois à tronçonner...)

et moi j'étais chargée de tenir le bois et de le ranger

PA241548

j'ai bien aimé cet atelier en plein air:merci Grand pour ton aide!(j'aime bien travailler en binome avec toi)

Et dernières nouvelles de notre préau qui commence à se couvrir petit à petit

PA241545

les goutières et les bandes de zinc en rive ont été posées et cela fait du bien au moral de voir ce gros chantier avancé.

Puis un reve de quelques années s'est concrétisé ce vendredi je vous laisse découvrir:

PA241547

un 'bow window' est venu éclairer notre cuisine...et quand tout sera finit je vous montrerai mais il faudra attendre encore un petit peu!

Douce semaine de vacances à nos petits et grands écoliers(moi j'ai tout le monde à la maison yes!ma tribu est réunie).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique tous ces travaux en si peu de temps ! on ne reconnait plus la maison. Magnifique aussi tous ces objets de brocante à qui vous donnez une deuxième vie !<br /> Bisous<br /> Bernadette
L
MERCI SANDRINE POUR CETTE VISITE<br /> JE REVIENDRAIS POUR VOIR LA SUITE DU LE CHANTIER<br /> JE VOIS QUE Mr EST AUSSI TRES DOUE<br /> BRAVO A VOUS<br /> BONNE JOURNEE<br /> AUDREY
Publicité