Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
18 octobre 2011

NOIR

C'est une couleur que j'affectionne (surtout au niveau vestimentaire...)et qui prend place un peu plus chaque jour possession de mon intérieur déco comme:

PA181535

Ce petit tabouret chiné et patiné en noir et lin.(il était tout rococo!mais pas de photo avant...)

de plus près

PA181536

PA181537

et la balustre d'un vieux meuble,en fait j'en ai deux,que je vais transformer en pied de lampe pour ma future nouvelle salle à manger

avant

PA121528

Je vais également réaliser deux abats-jours dans les memes tons que le petit tabouret alors je vous les montrerai ultérieurement.

Puis il y a aussi

PA181534

le petit cadre patiné avec une pampille de chez"Rouge petit Coeur" sous globe ainsi qu'une petite médaille pieuse.

Avant l'intérieur

PA131532

magnifique n'est ce pas!eh oui lorsque l'on chine il faut parfois se projeter loin (dans une autre galaxie!)

PA141533

Dans le domaine de la patine il y a aussi ce tout petit bougeoir style baroque mais aussi...

PA181540

cette applique qui sera transformée et offerte à une amie pour son anniversaire mais chut!c'est une surprise.

le petit bougeoir et l'applique étaient en laiton .

Et sinon il y a dans un autre registre notre fameux préau

PA181538

Cela prend forme rapidement maintenant ,il faut dire que le temps a été assez clément jusqu'alors et j'éspère que cela va continuer...

Voilà j'aurai d'autres en-cours à vous montrer ultérieurement mais cela sera pour une prochaine car suis pas super woman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui ne change pas...c cette volonté de faire que tu as...pleins d'idées, j'adore le tabouret...le tissu est superbe...<br /> Bon courage pour tes travaux,<br /> Sandrine
B
à ton blog sur canalblog! très joli repose pieds dans ce tissu que j'aime beaucoup pour l'avoir souvent utilisé. De très belles choses chez toi! Florence
M
J'aime tout!!! Bisous et bonnes vacances!
C
Bonjour,<br /> Merci pour l'info pour les vides grenier. Si le temps ( dans les 2 sens )le permet j'irais y faire un tour. Pas mal non plus ta chine du week end, bon courage à toi pour tes prochaines réalisations. Bises Christine.
Publicité