Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
2 mai 2011

CHAMBORD édiion 2011

Tous les ans au 1ier mai je chine au pied du chateau de Chambord.

A chaque fois la magie du lieu opère mais cette année ce n'était pas la magie des prix!!!Je crois que certains exposants étaient tombés sur la tete tellement les prix étaient élevés.Toutefois au fil de la journée avec la montée de la chaleur les prix fondaient au fur et à mesure que le soleil montait lui aussi.

Alors voici les trouvailles que j'ai ramené:

Dans la famille fonte je voudrais...

P5020857

La belle jardinière

puis

P5020856

La moyenne jardinière...

Puis

P5020853

le petit médicis...ben voyons!

puis

P5020849

le buste en platre d'une douce jeune fille

puis

P5020859

Damnation!un lot de PAMPILLES!!...

Puis enfin le coup de coeur de ma fille

P5020860

une jolie céramique année cinquante qui va aller rejoindre sa chambre car elle est fan (vous l'aurez compris)des chevaux.

Voilà j'éspère que ces images d'objets du passé vous auront aider à retrouver  le chemin de cette semaine de reprise après les vacances scolaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
de très jolies chines aujourdh'ui<br /> bonne fin de soirée<br /> élise
B
Je suis comme Natty, coup de coeur pour le buste de la jeune fille, superbe !<br /> Bisous<br /> Bernadette
N
Whaou j'adore ton buste, un vrai coup de coeur !!!! Tes pampilles aussi sont superbes.<br /> Bonne nuit<br /> Natty
S
Et bien, c'est exactement la reflexion que je me suis faite avec ma copine de brocante!! et c'est aussi ce que j'ai entendu les gens dirent : comme c'est cher cette année!!!!<br /> Malgrè tout, pour notre bonheur il reste quelques vendeurs raisonnables !!! Il y a tellement de belles choses!!
Publicité