Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
26 février 2011

LE CADEAU DE MONSIEUR CHOCOBROC

Pour mon anniversaire Monsieur Chocobroc m'a fait un cadeau pas ordinaire:

Des portes achetées il y a plus d'un an et qui attendaient d'etre transformées

P2240534

A gauche la version non décapée et à droite la version ponçée:stupéfiant non? surtout beaucoup de patience.

Une salle à manger refaite entièrement dans des teintes très douces

 

P2250610

preuve à l'appui!

P2260614

P2260618

P2260615

Avant la salle à manger était dans des tons orangés...plus d'époque!

Et un lustre lui aussi repeind pour aller avec la nouvelle salle à manger

P2260616

Toutes ces heures à bricoler tout ça pour me faire plaisir!

MERCI Monsieur Chocobroc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage à la ferme.<br /> J'aime bien tes portes.<br /> Ton mari travail comme un chef.<br /> Bonne soirée au plaisir de te lire...
M
Un sacré travail de décapage, mais ca en vaut la peine.Très harmonieuse ta salle à manger<br /> Bises
M
C'est très joli, c'est gris? ou beige? Je retiens l'idée du rideau, sur mes fenêtres hors-normes du salon je n'arrive p as à trouver . Bises
B
Je vois que "monsieur" vous a fait un superbe cadeau, un cadeau du coeur.... de patience, de travail, de sueur !.....et en plus tout est parfait, la couleur est très douce.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bernadette
Publicité