Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
25 février 2011

365

365 jours, une date,hier,une année suplémentaire.

L'occasion surtout de réunir la famille et les amis qui m'ont beaucoup gaté:

P2250595

le bouquet de mes enfants

P2250597

le cahier d'invités brodé de Marie-Paule

P2250600

les assiettes romantiques de Natty et son écharpe

P2250603

P2250596

le joli cadre de Nathalie ma voisine

P2250612

et ses jolies fleurs

P2250598

la jolie cage de ma soeurette et un petit ange(t'inquiète pas Natty je te la preterai)

P2250607

le cadre de Michèle et la poulette de Lolotte

P2250611

le bouquet champetre de Nathalie ma copine de lycée et son écharpe

P2250602

P2250601

vu d'ensemble:je sais j'ai été TRES gatée!

Mais l'essentiel est votre présence hier soir, nos fous rires,nos complicités bref vous tous depuis toujours ou moins de temps à mes cotés:alors tout simplement mais du fonds du coeur je vous dit:

MERCI! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool la cage, je vois que tu as été super gâtée<br /> Caro
B
Comme diraient mes petits loups : "oh ! la chance"<br /> Cela prouve que vous avez beaucoup d'amies et que vous les méritez !<br /> Bon anniversaire avec du retard mais de tout coeur et bonne fin de journée !<br /> Bernadette
N
C'est vrai que tu as été gâtée... mais tu le mérites vraiment !!!!<br /> J'ai passée une très agréable soirée et j'ai bien rigolé.<br /> Merci pour ce moment passé à tes côtés.<br /> Bisous<br /> A+<br /> Natty
S
Bonjour Sandrine,<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard !<br /> Je constate que tu as été très gâtée.<br /> A bientôt
Publicité