Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
8 novembre 2010

UN AIR DE CAMPAGNE

C'est une petite phrase qui me va bien et surtout un pochoir utilisé pour les petites bidouilles:

IMG_0610

de près

IMG_0609

Vue d'ensemble:un pele-mele aimanté réalisé avec un vieux torchon chiné.

Puis la boite de Martin:

IMG_0605

Martin est le nom du modèle de cette broderie au point lancé.C'est la première fois que je brodais ainsi!

Détails de l'intérieur:

IMG_0607

J'y ai insérer un petit hochet en argent chiné cet été:

IMG_0608

J'éspère que ces deux nouvelles créationsvous ont plu.Elles seront présentes au marché de noel.(Alors Natty t'en pense quoi?).

Une autre boite est en cours de séchage alors je ne manquerai pas de vous l'a présenté ultérieurement.

Bon début de semaine à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh là là mais que cette boite est magnifique, a t elle trouvé acquéreur ?
C
Superbe boite, et superbe points lancés, je pense que le marché de Noel sera magnifique ainsi que la vente. A Samedi avec Natty<br /> Bonne soirée<br /> Christine
B
La boite de Martin a ma préférence, deux petits plus, le hochet et la couleur rouge !<br /> J'attend la suite avec impatience !<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bernadette
V
Ai gros faible pour petit Martin....sourire vers toi
V
Dommage que je sois si loin...J'aurais dévalisé vos stands les filles!!!
Publicité