Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
22 novembre 2010

PARIS

Ce week end,se tenait à Paris le salon des arts créatifs et marie-claire idées.Alors en bande organisée,notre joyeuse troupe  de bricoleuse-cartonneuse-brodeuse s'y est rendue.Nous avons passé une journée fortement sympathique dont voici ce que j'ai ramené pour les futures créations:

IMG_0831

un coupon de tissu rose avec la tour Eiffel ainsi qu'un coupn de lin sur lequel j'ai commencé une broderie dans le meme esprit et des charms.

IMG_0833

du tissu

IMG_0834

encore du tissu

IMG_0837

des rubans et des sujets émaillés 'Rouge petit coeur'

IMG_0839

IMG_0842

des pochoirs

IMG_0840

des petits sujets en platre,des pampilles en zinc pour mettre bientot dans le sapin et un petit panier grillagé esprit campagne.

Le thème du salon était "Alice au pays des merveilles" demain je vous montrerai quelques scènes imagées du salon.

Pour Valérie:on a une place dans la voiture en février pour l'aiguille en fete.Le thème sera la dentelle...

Bonne semaine à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est très joli, je vois que vous vous êtes fait de petits cadeaux avant l'heure pour Noël ! Natty n'a toujours pas montré ses achats !<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bernadette
N
Ha oui quand même.... je ne m'étais pas rendu compte que tu avais trouvé tant de petites choses...<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Publicité