Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
18 septembre 2010

CONJUGAISON

En cette période de septembre,les conjugaisons sont à l'honneur.Pour ma part,il n'y a qu'un verbe qui a ma préférence (derrière aimer) c'est le verbe : CHINER!

je chine

IMG_9423

l'objet tant convoité: la balance de boucher et une petite poule en opaline.

IMG_9420

tu chines:les plaques de boucher pour aller avec la balance

IMG_9427

elle chine:les moules à chocolat (toujours en rapport avec les poules...)

IMG_9425

nous chinons:une plaque de gare et sa binome "ticket"(non photographiée)

IMG_9428

vous chinez: une statue religieuse très ancienne en platre.

Elles chinent tous les ans quartier Dunois à Orléans et ne sont jamais déçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que Natty a été super raisonnable à côté de certaine ! mais toutes vos trouvailles sont très belles, heureusement que la maison est grande ! Ici nous n'avons pas de si belles chines mais par contre toujours le soleil, pour les vieux os, c'est agréable !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bernadette
N
Ah enfin !!!!<br /> Je vois que marie a retrouvé ses esprits hihiii !!!<br /> C'est vrai que cette brocante était super.... dimanche prochain j'ai vu qu'il y en a une à Meung sur loire.... partante !!!!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bisous<br /> Natty
L
Quelle chance, dans une cuisine c'est à effet ancien garanti!!!<br /> merci pour ton petit mot, l'été à été chargé, j'ai dailleurs aujourd'hui mis 2 articles pour donner un apperçu de nos vacances...travaux, potager, boulot...<br /> à bientôt, bise...
V
Quelle belle moisson! Mais tu vas mettre tout ça où!!!!!!!Bises et bon w.e, nous c'est travaux encore et encore, mais qu'est-ce que ça va être chouette!!
V
et tout ça pour la modique somme de....."devine?" "NON".."si, si!!!"....clins d'oeil vers toi
Publicité