Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
8 septembre 2010

LES VACANCES

Les vacances, loin derrière vous ou pas, j'éspère qu'elles vous ont été profitables.Pour ma part,comme chaque année,j'emmène mon sac remplit de broderie.

Voici ce j'ai fait à la plage ou au bord de la piscine sous le regard parfois admiratif et aussi perplexe de certains vacanciers:

IMG_1700

IMG_1697

IMG_1699

Vous avez vu pas chomé pendant 15 jours..et pour prendre des bonnes résolutions pour la rentrée j'ai déjà monté certaines broderies en boites ou autres!Dès que j'aurai finit je ne manquerai pas de tout vous montrer.

Alors bonne journée malgré un temps déplorable aujourd'hui par chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime le rouge ! super joli, surtout les cocottes ! moi, je continue mes costumes toujours avec le même plaisir ! alors ces photos de brocante, on attend !!!<br /> bonne fin de journée<br /> Bernadette
Publicité