Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
11 janvier 2013

2013

Pour cette nouvelle année je vous souhaite pleins de bonnes choses!

 

2000 choses douces,extraordinaires,épatentes,délicieuses,...

0 soucis

13 desserts de la vie:santé,amour,bonheur,rire,joie,créativité,reve,humour,tendresse,amiité,partage,tolérance et béatitude!

Pour tous ceux et celles qui passent ici aujourd'hui ou demain ,anonyme ou non.

Pour ma part pas de bonnes ou mauvaises résolutions:etre toujours moi dans la vie!

Revenir un peu plus sur ces pages que j'ai un peu délaissé ces temps-ci:moins de temps,moins d'envie...mais mon envie de bricoler étant toujours là alors tout va bien...

Changer un peu de style à la maison,je vous livre mes derniers changements....

P1110697Avant (les fils beurk!)

P1110700Aujourd'hui (les fils re-beurk!)

crédence un peu plus industrielle,lampes:cadeau de ma soeurette pour noel!!Merci!

P1110702

Lumière douce pour soirée coocoon...douce nuit...

P.S la console blanche est à vendre pour un tout petit petit prix alors si elle vous interresse contactez moi par mail.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah super sympa, ce coin s'harmonise bien avec le reste et les lampes que je t'aies offertes vont parfaitement avec l'ensemble...<br /> <br /> Prochain changement???<br /> <br /> Gros bisous à la famillia!
M
bonjour,<br /> <br /> la console est toujours à vendre ? si oui je pourrais avoir ses dimensions et son prix ? je crois qu'on est de la même région - j'habite à côté d'Orléans
B
Meilleurs voeux à vous aussi, que la joie entre chez vous sans laisser de place aux soucis !<br /> <br /> La nouvelle décoration est en route !............j'ai des goûts de "vieux", je préfère l'ancienne mais vous voilà au goût "du jour" ! je vais essayer de reteinter ma cuisine chêne foncé en ......je n'arrive pas à me décider....dur, dur de changer !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passée un bon week end et que tu as réussi à te reposer un peu...<br /> <br /> Aujourd'hui la maison est calme. J'aime beaucoup ta nouvelle console.... le début d'un changement de déco peut être....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natty
M
À mon tour de te présenter mes meilleurs voeux... J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir cette année quand même!!! Mes copines de P... me manquent bien.. Peux-tu me donner les dimensions de ta console et son prix!!! Gros gros bisous
Publicité