Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
3 avril 2012

BOW-WINDOW ET BROCS

Quel plaisir de profiter ces temps-ci du printemps qui s'annonce et surtout du soleil qui l'accompagne.

Avec M.Chocobroc nous avons longtemps revé de ce bow-window dans notre cuisine et depuis qu'il est fait nous en profitons d'autant plus

P3300248

Quel bonheur de manger en admirant le ciel bleu.

Pouvoir aussi regarder notre cour rangée après nos travaux de forçats et le préau réparé

P3300243

mais encore

P3300249

vous faire un petit coucou de dehors...

P3300244

vous me voyez?car moi je vous vois!

Allez à la broc avec Natty y rencontrer Christine y découvrir un objet très longtemps convoité,le ramené pour décorer le préau

P4010255

Je vais la laisser dans son jus car elle fait très 'inspiration suédoise'(JDL)

Pour le reste de la broc eh bien cela sera pour un autre post!

J'éspère que vous serez au rendez-vous en tout cas Ficelle ,elle,elle sera là!elle attend déjà...

P3300251

A bientot! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La cage à oiseaux est splendide, belle trouvaille, je rêve de trouver la même. A bientôt
L
j'aime tes photos ! ta cour et ton préau paraissent vraiment bien mis en valeur, vous avez du avoir beaucoup de travail ... ta cage j'avais la même avec la table /support qui allait avec, je l'avais récupéré un peu moins a "usée" que la tienne je l'avais bien nettoyée et remis en état mais elle n'a pas duré bien longtemps . J'habitais à l'époque encore chez mes parents puisque j'étais ado et mes parents n'ont jamais aimés et compris pourquoi j'avais récupérée une <br /> <br /> telle "vieillerie" .... dommage elle me plaisait bien à moi, ils l'ont finalement jeté à la ferraille ... snif ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
M
Je t'envie avec ta véranda, normalement après la cuisine, on s'attaque à la véranda...<br /> <br /> Je dis bien "normalement"....<br /> <br /> Trop mimi ta petite Ficelle !<br /> <br /> Ton préau est super, comme cuisine d'été ?<br /> <br /> Je vais bientôt mettre dans ma boutique<br /> <br /> "les vieilleries de mme Gudule" une cage...<br /> <br /> Dommage que tu n'as pas de N.L. !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
N
Trop jolie ta cage.... tu aurais peut être dû prendre l'autre aussi hihiiii. Je suis certaine qu'elle aurait beaucoup plu à M. Chocobroc......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natty
B
Cette avancée est en effet magnifique et Ficelle doit apprécier de vous voir en train de manger mais moins apprécier de ne pouvoir profiter du repas ! la cage est jolie (euh! il y a quelques années !!!). J'attend la suite car Natty m'a dit que comme d'habitude cela vaut le coup !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Publicité