Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
14 janvier 2012

RETROSPECTIVE

Bien qu'en mode 'larve' en ce moment je viens enfin vous présenter mes meilleures voeux pour 2012!

Que cette année soit meilleure que la précedente,qu'elle vous donne santé,courage,amour,amitié,bonheur en tous genres.

Pour passer à cette nouvelle année j'ai envie d'égrener celle qui vient de passer comme un épheméride mensuel.

IMG_1862

Janvier :au revoir sapin 2010!

P2140502

Février:le mois de tous les amoureux

P3150633

Mars: la nature se réveille

P4150692

Avril:Joyeuses Paques

P5290898

Mai:la fete des Mamans

P6251224

Juin:des grandes occasions

P7171372

Juillet:un peu de broderie et de cartonnage

P8161387

Aout:toujours et encore un peu de bricolage(restauration de portes)

P9241492

Septembre:début d'un gros chantier

PA131530

Octobre:lueur d'un matin qui se lève

PB141555

Novembre:fin de notre gros chantier(ouf nous sommes à l'abri)

PC091577

Décémbre:noel tout simplement

A vous de jouer:que votre nouvelle année soit faite de bonheurs simples et d'amour avec vos proches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je vois que tu es allée aussi au salon ce week end et que tu as rencontré cette dame qui a écrit un livre sur la mercerie et le cartonnage, du moins je pense que c'est elle. Si c'est le cas as tu ses coordonnées et son livre? Je t'en remercie d'avance,j'ai adoré ce qu'elle faisait si seulement sur Orléans nous avions quelqu'un comme elle qui donnerait des cours.Bonne journée,bises Christine de l'atelier du bord de Loire
L
Un petit coucou, j'ai enfin réussi à publier mon article de fêtes de fin d'années, c'est pas trop tôt...je te souhaite une belle et heureuse année 2012, une santé d'enfer pour profiter longtemps de nos maisons, de nos loisirs, des gens que l'on aime,<br /> <br /> Bise à bientôt, Sandrine
B
Je vous souhaite une heureuse année nouvelle ainsi qu'à toute votre famille ! Merci encore pour vos jolis présents et de cette belle soirée, Louis vous ramènera "un petit fait main" lorsqu'il reviendra de ses vacances de février !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
M
Belle et Douce année à vous 5! Biz Biz
Publicité