Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
17 juillet 2011

EN VRAC

Il y a un petit peu que je n'avais pas posté car il faut dire que les fins d'années scolaires sont souvent très chargées!Chez la famille Chocobroc beaucoup de choses:les 18 ans de notre ainé,son bac,un logement à trouver pour les études supérieures à 300 kms de chez nous,les 15 ans de notre fille,son brevet des collèges(mention très bien:bravo!),son inscription au lycée et l'inscription du petit dernier au collège!...plus plus..et les vacances!!!

Au milieu de tout ça il y a cela:

P7171371

une petite boite à trésors pour Lé-Lou

P7171373

Une naissance est attendue dans la famille d'ici une quinzaine de jours.Ne sachant pas s'il s'agit d'une petite fille ou un petit garçon et comme j'ai déjà une boite d'avance version masculine alors je brode une version fille

P7171376

je brode le modèle couleur prune.Je vais y insérer des petites céramiques de 'Rouge petit Coeur'.Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de broder mais je trouve que le rendu est très joli.D'autant plus qu'à l'origine ce modèle est fournit avec du fils rouge

P7171377

J'avais acheter ce modèle à Paris au salon des arts créatifs comme quoi tout trouve une utilité!

Quant à Monsieur Chocobroc voilà ce qu'il a fait:

P2240534

vous vous souvenez de mes belles portes de placard!eh bien voilà ce qu'il en a fait

P7171374

un joli placard dans le salon.Et pour quoi faire?

P7171375

Eh oui pour cacher la télé!

Puis il a aussi décapé une armoire toute marron toute sombre pour ranger les manteaux,chaussures,sacs,...dans l'entrée:

P6151217

petite déco

P6151218

Et pour finir le jardin nous a offert de quoi faire de bonnes choses:

P6151216

La gelée de groseilles!

Voilà pas de quoi s'ennuyer chez nous...je retourne à ma broderie alors à bientot pour vous montrer ma nouvelle boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle récolte ma foi!
T
ah j'ai oublié...je veux bien gouter à la gelée de groseilles....MIAM MIAM...
T
superbe boite...ma lélou doit être contente...et le placard magnifique...et plus pratique pour regarder de bons films au coin du feu....
B
Vacances super productives ! la boîte est magnifique comme toujours ! les portes sont magnifiques, mon rêve, avoir un mari bricoleur !je ne suis pas très douée, la preuve, je me suis assise sur un escabeau 3 marches pour décaper le bas d'un mur, il s'est refermé et je suis tombée sur .....le bas du dos brutalement (il n'a pas apprécié !) et depuis je souffre (mais en silence). Je reprendrai les travaux en septembre !<br /> Bisous et bonne fin de vacances<br /> Bernadette
N
Coucou,<br /> Ta boite est superbe je vois que tu ne chômes pas avant les vacances. Nous ici le temps est bof bof nous avons eu 4 jours de beau sur 15. J'ai presque hâte de rentrer pour retrouver ma petite aiguille et mes cartons.....<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Natty
Publicité