Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
15 février 2011

LES CREATIONS DE CAROLINE

Caroline est une de nos copines bricoleuses partie il y a quelques moi à l'autre bout de la France.

Cet article aujourd'hui lui est dédié pour vous montrer son art en matière de couture(sachant que c'est une auto-didacte!)

Voilà la commande que j'ai reçu ce matin pour le plus grand plaisir de ma grande fille:

P2150506

de plus près

P2150507

P2150508

Il est magnifique!

Mais regardez les autres créations:

P2150509

La superbe poupée qu'elle m'a offerte lors de son passage en décembre.

De plus près

P2150510

Mais aussi:

P2150512

mon sac en lin personnalisé et unique avec sa trousse et l'étui à mouchoirs

P2150511

P2150514

le petit coeur nous a été offert lors de son départ

l'intérieur du sac

P2150513

Magnifique n'est ce pas tout ça.

Et aussi les pompoms de portes

P2150515

Tu as quitté notre région,mais tu es présente un peu partout dans nos maisons.

Tu n'as pas encore de blog mais nous attendons toutes avec impatience de pouvoir te lire bientot sur la blogosphère.En attendant continues de nous faire rever avec tes superbes créations pleines de délicatesse et de romantisme.

Je sais que parfois tu passes sur ces pages alors douce journée à toi et à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes et pour tout, vous êtes très présentes dans mon coeur.<br /> Les photos sont très réussies, tu les as vraiment bien prises, j'avais même oublié certaines des réas.<br /> Désolée pour mon manque d'assiduité à internet mais aujourd'hui avec l'ipad, je suis beaucoup plus à l'aise.<br /> Pour le blog regarde ici: lefilduvent.blogspot.com
P
Vraiment trop forte cette Caro" ! Mon cheval est MAGNIFIQUE , merci à elle.<br /> <br /> PS : Moi aussi je me la "pète" aves mes achats de l'AEF sur mon blog , voici mon article ( et on regarde pas les fautes hein maman.. !)<br /> <br /> http://haras-schleich2.skyrock.com/2977798135-Des-nouvelles-de-mes-virees.html
V
Caro aux doigts de Fée, au coeur d'OR, aux pépites dans les yeux...comme tu me manques!! comme tu nous manques!! ta générosité, ton altruisme..Caro rare et précieuse, t'effleurer bientôt je l'espère et vous embrasser
V
Caro est très très douée, la preuve chez toi, chez Natty-ah les matriochkas, chez moi aussi-les petites maisons-enfin dans la chambre de Manon! J'espère qu'elle se lancera enfin dans le monde de la Blogo, pour partager tout ça! Et au fait tu me fais quand le résumé en images de l'AEF??? Bises.
Publicité