Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
10 janvier 2011

PAMPILLES

Une envie de lumière,de verre,de pampilles...

Une soirée à le regarder pour pouvoir le démonter.

Une soirée à le ré-électrifier,le nettoyer,le briquer.

Et la lumière fut!

P1100384

P1100383

P1100382

P1100387

Et mon fils O. de dire:'On se croirait dans la galerie de Versailles...'lol!

En tout cas je suis contente du résultat car c'est moi qui l'ai ré-electrifié,changé les bobèches,...Et c'est Monsieur Chocobroc qui l'a accroché.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour le travail, les hommes n'ont qu'à bien se tenir ! le résultat est magnifique !<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bernadette
C
Eh bien félicitations magnifique ce lustre et ses superbes pampilles!!!ça valait le coup de passer sa soirée dessus...bisous ta 'tite soeur
V
Si j'osais je te dirais"Le jeu en valait la chandelle!!! Hihihi.<br /> Quel courage, c'est très réussi en tous les cas.
N
Superbe lustre je ne savais pas que tu avais un bac pro Elec....... va falloir que je t'envoie Victor pour des cours du soir lol.....<br /> Beau boulot en tout les cas !!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Natty
V
Beauté de ces éclats qui scintillent et illuminent un foyer.<br /> Belle trouvaille et beau travail surtout....chapeau bas vers toi Sandrine, n'ai pas osé me lancer, ni même tenter, ai courbé échine face à fée électricité. Es-tu prête à en dompter d'autres?Clins de cils pour toi
Publicité