Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
22 avril 2010

Départ et arrivée

Non il ne s'agit pas d'un hall daéroport ,ni d'une gare,mais de petits présents qui sont partis de chez moi et d'autres que j'ai reçu.

Tout il y a VALERIE

elle a quitté notre région et c'était son anniversaire:je savais que cela lui faisait envie alors dans ses cartons elle a pu glisser ceci:

IMG_4043

Encore un pele-mele mais assortit à sa colonne fleurie.J'éspère que ton emmènagement s'est bien passé.A bientot Valérie sur la blogo.

Puis dans ma BAL,La bergère ,Sandrine (comme moi),m'a envoyé un paquet remplit de délicates attentions

IMG_4036

Des petits zozios en bois,des feuilles à coller,un coupon de toile de jute,une lettre en bois 'S',de l'ambre et surtout des graines de tomates jaunes préparées par son chéri.Merci!

Puis ma copine Natty a fait un petit tour à Prague et voilà le joli oeuf peint qu'elle m'a ramené.Regardez bien il y a quelque chose que j'affectionne qui est dessiné dessus.En tout cas un grand merci!

IMG_4148

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais ce qu'on dit: quand on est gattée c'est qu'on est appréciée...<br /> Au fait je t'ai pas dit, les carrés parfumés tu les mets dans un brûleur à parfum (en fondant ils le libèrent) ou alors tu les mets sur une autre source de chaleur comme un poil à bois (moi c ce que je fais) et en + ça dure longtemps...<br /> Bise,<br /> sandrine
V
Oui, oui je suis ravie, je l'ai installé dans notre chambre, les murs sont blancs, donc il ressort très bien. J'adore tous les petits détails, quelles gentilles attentions...Nous sommes bien installés, j'ai mis quelques photos des promenades de la semaine dernière, cette semaine c'est la rentrée pour les garçons, donc c'est plus sérieux!!! Bises
N
Pas de soucis je suis prête pour le 1er, je vais d'ailleurs dès ce soir parfaire mon entrainement à Nantes pour être au top hihi!!!!<br /> Je pense que Valérie était ravie de son cadeau, elle pensera à toi chaque fois qu'elle le verra.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty
B
Le pèle mèle est très joli et je vois que vous n'avez pas été oubliée non plus, les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! moi aussi j'ai eu mon oeuf, mais ....rouge !<br /> bonne fin de soirée<br /> Bernadette
Publicité