Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
21 mars 2010

LUCIE bis

Oui je sais la photo de la boite naissance de Lucie n'était pas top!ben oui c'est la faute au soleil et surtout à mon génie informatique.Alors je vous montre plus précisemment de quoi je suis partie pour faire cette Boite:

IMG_2319

vous choisissez un tissu et son coordonné chez H&E de Chartres.Les proprio de ce magasin sont supers sympas,ils sont présents sur tous les salons et ont des tissus qui viennent entre autre des U.S.A.

Sans_titre_2

vous choisissez le motif que vous voulez monter sur le couvercle de votre boite

Sans_titre_3

vous le customisez avec des boutons en nacre et des perles

IMG_3482

et vous obtenez une boite à contre jour....

bonne fin de week end à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais ces tissus c'est une tuerie peux tu me dire si l'on peut s'en procurer via le net ?<br /> merci d'avance, j'adore tes brocs, la rénovation de ta maison ainsi que tes créations, quel découverte, bon je poursuis ma visite
B
Je suis de l'avis de Nathalie, les petits boutons font vraiment très jolis mais ne vous plaignez pas des photos ratées à cause du soleil, il est si rare chez vous !!!!<br /> bonne nuit<br /> Bernadette
N
Ha là on voit bien le motif du couvercle !!! Ca aurait été dommage de s'en priver, j'aime beaucoup le fait que tu l'es customisée avec les petits boutons. C'est vraiment très réussi et je suis certaine que ta petite nièce sera la seule à avoir une boite comme ça !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty
V
Délicieusement désuet. Je retiens aussi ton idée de customisation. Ton pied va mieux???<br /> Bises
Publicité