Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
21 février 2010

Création du jour

Il y a deux jours,je dis à mon chéri :"pourrais-tu me faire un meuble télé pour l'étage pour mettre le petit bazar des enfants (playstation,dvd,etc...).

Quelques heures de bricolage plus tard voici le résultat:

IMG_9138

Un chariot de planches à 5 euros chez leroy merlin,quelques caisses de vin réclamées lors de la dernière foire au supermarché et le tour est joué.Un meuble 100% récup écolo pour faire plaisir à ma fille...et surtout un meuble télé personnalisé:MERCI à mon CHERI (t'es trop fort com' disent les enfants).

Pour ma part, j'ai peint une caisse pour mettre les petits jouets d'Octave.Elle n'en est qu'à la première couche et ensuite je cartonnerai l'intérieur:

IMG_2827

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wha trop chouette !!!! moi les caisses de vin me servent de bibliothèque pour les enfants ! ^_^
B
c'est "remoi" ! je viens vous souhaiter un bon anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir la boite en avant première et en effet elle était superbe !<br /> bisous<br /> Bernadette
B
super idée, beau résultat mais surtout super "James Bond" !!!<br /> bisous<br /> Bernadette
M
Ohh très réussi le meuble, bravo à vous deux !<br /> <br /> A bientôt.
V
Ah ah Natty a "cafté" -ze sais pas si ça s'écrit comme ça???!!!- sur son blog. Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire alors! Pleins de bises pour l'occasion.
Publicité