Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
21 janvier 2010

Jeux de portes

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un petit jeu: montrez nous votre ou vos portes et elles nous dirons qui vous etes:

La porte d'entrée

IMG_2248

Quelques portes intérieurs:

IMG_2249

IMG_2250

Ces portes intérieurs ont été chinées ou récupérées.Après nettoyage,ponçage et surtout réadaptation sur le montant existant voilà le résultat version ancienne pour redonner du charme à notre maison de plus de 200 ans qui avait subit des transformations trop modernes à notre gout.

A vous de jouer maintenant et qui dit jeu dit cadeaux!

bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles tes portes intérieures !!! ^_^
L
Ca y est...ma porte est en ligne...(enfin j'espère que ça va marcher)
V
C'est posté chez moi!
M
Montre-moi ta porte et je saurai qui tu es...<br /> <br /> "Quelqu'un qui sait redonner vie au passé, tout en allant de l'avant." <br /> <br /> Bravo!<br /> M-P
B
Idée très sympa ! je n'ai pas de blog donc pas de photo mais cela ne m'empêche pas de profiter d'admirer les vôtres !<br /> bisous<br /> Bernadette
Publicité