Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
12 décembre 2009

Ange et bouton

En ce jour présent,c'est l'anniversaire de mon binome des brocs:Vi.

Pour l'occasion voilà ce que je lui ai confectionné:

IMG_1193

Le collier à pois Blanc

IMG_1196

et le bracelet à pois Noir

Elle aime aussi les anges et le bleu alors pour elle une petite peinture réalisée avec un pochoir:

IMG_1197

Citation perso:ange et bouton ou ange et démon car ange pour sauver les vieux objets de la destruction et démon comme recherche perpétuelle de l'objet introuvable...à méditer Vi mais surtout Bon Anniversaire et pleins de brocs à venir.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce petit ensemble est ravissant....j'aime beaucoup !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
V
Rires....mercis beaucoup, j'adore.<br /> Suis dans les bras d'Apollinaire séduite
Publicité