Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
14 mars 2013

AMITIE

Elle a quitté notre région il y a déjà deux ans déjà mais la distance n'éfface pas l'amitié bien au contraire!Alors avec un peu de retard je vous présente les petites attentions créées que je lui ai envoyé:

P2070724

Une toute petite boite, pour la bricoleuse qu'elle est,brodée sur le dessus d'un motif de roses d'après un modèle de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

Il y a longtemps que je voulais réalisé ce modèle et pour Valérie c'est chose faite dans un tissu en coton très printanier.

P2070726

P2070725

Pour etre jolie avec l'arrivée du printemps(un jour...)je lui ai également confectionné un collier brodé à son initiale de prénom dans les tons roses

P2070723

Il y avait aussi d'autres petites surprises dans son colis que j'ai eu grand plaisir à confectionner.

Les cadeaux entretiennent l'amitié.....

A bientot et douce journée à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli travail comme d'habitude ! C'est agréable de reçevoir de si beaux cadeaux d'amitié........et je sais de quoi je parle !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
C
Quel joli cadeaux. Bravo pour la boîte, elle est magnifique, quel travail! bises Christine
M
En fait c'était il y a trois ans.... Merci encore pour toutes les petites merveilles que tu m'as envoyé. Je t'embrasse.
Publicité