Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
4 février 2013

L'AVANCEE DU 1ER JANVIER 2013 (2)

Comme ma copine Natty( http://defiletdecarton.over-blog.com/) je viens vous montrer en ce début de semaine l'avancée de ma broderie que nous avons commencé ce 1 er janvier:

P2040721

Il n'y parait pas on a l'impression de ne pas avancer car j'ai 18 couleurs au total mais je ne me plains pas car Natty en a beaucoup plus que moi.Toutefois tant par le résultat final qui me motive et la toile agréable à broder je me régale.

POLLUX(http://lemanegeenchante.over-blog.com/ )a rejoint notre 'petit groupe' pour un avancé aussi de Madame La Fée et j'ai hate de voir bientot son travail.

Voilà pour ce début de semaine alors j'attends vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie avancée! Bisous
M
oh i elle me plait beaucoup cette broderie c'est quel modèle ? bravo bravo
B
c'est super , je surveille donc de très prés ces ouvrages . Bisous et bonne journée
B
Ce début est très joli, autant par les couleurs que par le motif........je ne manquerai pas de suivre l'avancée tous les mois !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
P
superbe début ...tres belle grille ...<br /> <br /> J'espère bien avancer pour début mars ...<br /> <br /> bonne soirée !
Publicité