Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
19 septembre 2011

CHANTIER N°1

Dans la famille Chocobroc il n'y a pas de projets sans travaux(ça je crois que vous l'avez remarqué!!!).

Le nouveau projet de Monsieur Chocobroc est une fois de plus pharaonique...et voilà ce qu'il concerne:

P9141466

notre vieux préau qui commence a faire 'open space' sur la toiture et des chevrons un peu vieillissants alors pour quelques week ends ce sera 'chantier réabilitation'

Après etre monter une partie du week end sur la toiture voilà ce que cela donnait dimanche soir

P9181477

Une fois n'est pas coutume je vous donnerai régulièrement des nouvelles de notre nouveau chantier.

Bon début de semaine à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou! Quel chantier!!! Mais qu'il est beau ce préau!!!<br /> Bise
T
Décidément mon beau-frère m'impressionnera toujours...bon courage...ça va être superbe!!!
B
Je vous envie d'avoir un mari bricoleur !....mais je ne désespère pas de me faire un petit coin rien que pour moi avec beaucoup de ....rouge !<br /> En attendant bon courage à la famille Chocobroc !<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Bernadette
M
Et bien, c'est impressionnant...Bon courage pour la suite!
Publicité