Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
11 septembre 2011

LE TROUSSEAU D'AGATHE

AGATHE est notre petite cousine qui a pointé le bout de son nez fin juillet.Alors pour lui souhaiter la bienvenue voilà le petit trousseau que j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner:

Vous vous souvenez de ma broderie en cours couleur prune

P7171376

La voilà finie

P9111454

J'ai donc confectionné une boite dans les memes tons très romantique

P9111460

à l'intérieur

P9111459

J'y ai également insérer une petite céramique 'Rouge Petit Coeur' ainsi que son initiale au point de croix.

Détails

P9111457

Puis j'ai sortit la mac et voilà le résultat

P9111453

un petit coussin dans le meme esprit que la boite avec également une petite céramique

P9111451

Vue d'ensemble du trousseau:

P9111461

Voilà j'éspère que l'ensemble plaiera aux jeunes parents et pour ma part j'ai été très contente de réaliser ce petit ensemble pour Agathe.

Nous partons lui offrir et faire sa connaissance.

Doux dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!!!
V
Tout en finesse et délicatesse, la jolie boîte pour la demoiselle
N
Cet ensemble est vraiment superbe, voilà une petite Agathe comblée !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
M
C'est adorable comme toujours.
Publicité