Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
10 septembre 2011

TROUVAILLES

J'ai la chance d'avoir à 15kms de chez moi d'avoir un brocanteur et vendredi en allant y faire un petit tour voici la petite merveille que j'y ai déniché:

 

P9101438

un dévidoir à bobines de la maeque "fil au louis d'or"!!!

Le reve pour toutes les amoureuses du fil!

Cela fait des années que je chine mais je n'avais pas encore eu la chance de tomber sur un si bel article de mercerie.

P9101439

Il est en parfait état.Et en regardant dans mon stock de vieilles bobines voici ce que j'ai trouvé:

P9101446

Eh oui j'ai 2 petites bobines de cette marque.

Demain je vais faire un vide grenier alors je vais regarder si je trouve des bobines de cette marque.

Bon samedi soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle "chine"...j'ai regardé dans ma boite à couture si je n'avais pas de vieilles bobines de cette marque à te donner mais j'ai fait chou blanc...tant pis!
M
Jolie trouvaille Sandrine! La semaine dernière j'ai découvert un brocanteur tout près de chez moi, je crois que j'irai bientôt faire un tour. Et j'espère que j'aurai autant de chance que toi!
Publicité