Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
15 août 2011

LE RETOUR ET LA PETITE TABLE

Me voici de retour sur ces pages après les vacances au soleil.Dur dur de rentrer!mais rentrer pour mieux repartir!

Pour celles et ceux qui viennent juste de partir alors bonnes vacances et pour les autres allez Haut les coeurs et courage les copines nous avons de nouvelles créas à venir qui nous attendent.

J'avais durant ces vacances plusieurs objectifs:finir des en-cours de cartonnage(pas fait),faire de la broderie(un peu),peindre ou finir de peindre des meubles en attente (fait) et surtout se reposer!(beaucoup).

Voici une petite table sauvée de la benne à poubelle il y a quelques années(eh oui).La patience est obligatoire:

P7231374

Plus personne n'en voulait...et la voilà aujourd'hui

P8151382

un petit coup de peinture grise sur les pieds et une toile enduite pour le plateau

P8151383

un faux tiroir fabriqué par M.Chocobroc à partir d'une façade de caisse à vins et...

P8151384

...une petite mise en scène pour vous souhaiter une douce reprise

Cloche rapportée de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
comment on s'abonne à ta newletters?<br /> élise
É
joliement refaite cette petite table<br /> bonne soirée<br /> élise
M
Elle irait très bien dans ma nouvelle salle à manger! Tout à fait mes couleurs !Bisous
B
Très jolie petite table et pour le "semblant" de tiroir, bravo à monsieur Chocobroc !<br /> Mes petits loups profitent toujours de la mer et du soleil !<br /> Bisous<br /> Bernadette
T
super mimi!!!
Publicité