Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
24 mars 2011

Façade

L'objectif de Monsieur Chocobroc le week-end dernier était de repeindre la façade de notre maison un peu usée par le temps.Pour cela deux éléments essentiels devaient etre réunis:le beau temps et du courage!

Objectif atteind la preuve en image:

P3200649

les compagnons en action!

Du jaune en haut et du gris dans le bas....

P3200650

avant puis après

P3240666

avant

P3200653

après

P3240667

une peinture unie du haut jusqu'en bas ton 'meulière'.

Et moi pendant ce temps-là?

Ben 1ière broc...fo pas déranger les gens qui travaillent!...

(séance de rattrapage depuis car je vous laisse deviner ce que ça fait de passer le karcher sur les vitres!hum j'adore...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je viens de tomber sur la photo de votre façade à partir de google image, et je suis séduit. Je dois entreprendre des travaux similaires sous peu, et j'aurais souhaité connaitre la marque de cette peinture ton "meulière"? Merci par avance, bonne continuation.
M
Beau travail, elle est partie pour plusieurs<br /> Année la belle maison !!!<br /> Au plaisir de te lire...
M
Je préférais avant!!!Non je blague! Au fait J'ai la façade de ma maison du XVI à refaire. Ton équipe de choc(obroc!) est dispo cet été, hihihi. Bon w.e à vous 5!Des bises.
P
Ca y va les articles en ce moment, dit donc! ^^
B
C'est.......le jour et la nuit ! on reconnait à peine la maison, un beau coup de jeune, si seulement on pouvait me faire la même chose !!! Félicitations à Monsieur et aux bon goût de Madame !<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> Bernadette
Publicité