Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
20 mars 2011

1ère CHINE

Aujourd'hui première chine de l'année.Je suis partie à cette broc pas trop convaincue,c'était sans compter sur le hasard de la broc:

il y avait un stand rien qu'avec du 'Comptoir de Famille'...

P3200656

P3200657

2 petits photophores Comptoir de Famille

P3200662

une petite bonbonnière et un bougeoir en verre

P3200663

un pot à confiture

P3200658

une série de boites comptoir (4 pour meme pas le prix d'une...)

P3200659

Et l'objet tant convoité:non pas 1 mais 2 formes à chaussures extremement bien conservés taille 33 et 38

P3200660

P3200661

Voilà douce soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis comme Nathalie j'adore la bonbonnière, les boites,les.......enfin tout quoi !!<br /> peut-être pas convaincue au début mais.....vous trouvez toujours à votre goût à la fin!!!!<br /> Bisous<br /> Bernadette
N
Hé bien dis donc tu commences très fort... j'adore la bonbonnière, les boites et les embochoirs. Il faut absolument que j'en retrouve !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
V
Jolie pioche en effet. Ai faible pour embauchoirs et art populaire..après embauchoirs je traque forme à chapeaux.biz
M
Ben dis donc, la chine a été très très fructueuse! J'ai le même pot à confiture! Bises
Publicité