Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
16 mars 2011

LES PETITS RIENS D'ELISE

C'est le nom d'un petit magasin de déco plein de charme qui se trouve à Chevilly(45520)

P3160647

rien que la devanture est prometteuse

de plus près

P3160645

de l'autre coté

P3160646

la vitrine est déjà à elle seule un délice pour les yeux.Quant à l'intérieur,je vous y invite:

P3160642

il y a plein de senteurs très agréables.Il y a plein de marques déco sympa.Le cadre de la boutique est géniale:j'adore les planches brutes au mur,l'ancienne fenetre récupérée,les enduits,...

P3160643

et encore....P3160644

L'accueil y est très chaleureux et la boutique est meme ouverte le dimanche matin.

Voilà une petite adresse pour vous.Et en plus elle n'est pas très loin de chez moi alors...

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je voudrai savoir si elle a un site ou un numero pour la joindre. je recherche des articles sur le theme des ours ou la collection dejeuner sur l'herbe (vaisselle a pois)<br /> <br /> merci
S
tenu par ma cousine big bisousssssssss!!!
S
tenu par ma cousine!!!
M
Je sais où j'irai faire un tour la prochaine que l'on remontera dans le Loiret!!! Bises et bon w.e!
C
Petite boutique agréable, je vais tout faire pour y emmener Natty à notre prochain passage.<br /> Bisous Christine
Publicité